Règlement de la Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement de la Guilde

Message  Tx-swy le Dim 30 Sep - 19:49

Le canal Guilde


Un bonjour quand vous arrivez et un salut quand vous partez ça n'a jamais fait de mal a personne et cela permet de savoir qui arrive et qui repart





Un vocabulaire assez compréhensible, on évite le bwork





Vous devrez avoir un bon comportement. (les insultes sont autorisé tant qu'elles restent modéré et non agressive)





Le canal guilde n'est pas un hôtel de vente , nous privilégions l'entraide entre tous, pour les ressource le don en guilde est demandé. Il va de soit cependant que pour recevoir il faut savoir donner avant tout. Pour ceux qui désirent vendre un item il peut par contre en faire profiter la guilde avant de le mettre en hdv, moyennent forcement un prix "guilde", s'il le désire.





En contrepartie dans le sens inverse la même règles s'applique si vous avez besoins de tels ou tels ressources vous pouvez faire une demande mais en aucun cas flooder le canal. Si aucune réponses ne vient considérez cela comme un non





Ensuite les demandes particulières comme les rangs de guilde ou les droits se font directement dans le canal guilde , pas besoin de mp le meneur. Certains droits sont tout de même réservé.


La conduite sous notre blason

Vous êtes un membre qui représente notre guilde entière par vos faits et gestes. Il va donc de soit que vous devrez être respectable dans le monde des 12 quelque soit la situation. Pour se faire vous n'avez pas à insulter d'autres joueurs, faire des aggro en boucles, et tout autres gestes ou dires qui pourrait porter préjudice à la guilde.(ces comportements peuvent amener à être cibler par des perso qui: exemple a chaque fois qu il croisera un de nos perco l'attaquera avec sa team obligatoirement). Nous aurons déjà bien a faire avec les attaques reglo pour en plus s'occuper de règlement de comptes.



Suivant cette règle forcement les "kikitoutdur" ne sont pas acceptés chez nous. kikitoutdur=>perso qui se la pète, se croit le plus fort, et se croit seul dans le jeu et n'hésite pas a envoyer chier le reste des joueurs soit par que c'est un gamin soit par ce qu'il est... censuré



Au cas ou vous êtes victime d'un kikitoutdur ne rentrez donc pas dans son jeu et essayer de rester le plus possible correct (je le conçois il y a des moment on aurait bien envie de les baffer). Si cette provocation persiste n'hésitez pas à en faire référence à la guilde une aide pourra alors être décider.



Les aggro entre membres ne sont pas acceptées sauf sur commun accord entre les deux concernés, je pense que c'est logique de pas s'aggro entre nous simplement.



Nous sommes basé sur l'entraide, mais cela ne veux pas dire: se connecter et demander a se faire xp xp xp xp.Si vous êtes un bas lvl vous serez aidé ne vous inquiétez pas, mais gardez en tête que chacun aura ses obligations dans le jeu comme droper pour sa pano ou pouvoir xp pour atteindre un proche lvl up, ils ne seront donc pas forcement dispo a votre guise. Si malgré ce commandement vous flooder la demande d'xp vous gagnerez juste à rester seul. Nous sommes prêt à aider et soutenir mais on est pas non plus l'abbé Pierre.....



Dans ce même esprit d'entraide, si un membre à besoin d'une ressource particulière afin de craft un item pour sa pano, et que ce perso demande de l'aide afin d'être un maximum pour avoir le plus de PP possible, il va de soit que si la ressource tombe elle sera pour le membre à l'origine de la demande. Cela d'autant plus si ce membre à une pierre à faire en arène, quelque soit la valeur de la ressource(par contre je mets de coter, bien-sur les précieux dofus qui seront pour celui qui reçoit le drop,sauf accord au préalable de la team).



Pour les donjon et leur drop, le logique voudrais que chacun garde son drop au donjon, donc si c'est un farmage dj pour faire une pano par exemple, chaque membre de la team devront s'etre bien-entendu sur chacun son drop ou tout drop pour le chef de dj. Nous n'accepterons aucune remarque si cela ne c'est pas defini auparavant.

Voila pour un début de règles, d'autre viendrons surement par la suite.
Tx-Swy
avatar
Tx-swy
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Sur la chaise qui est devant mon PC *_*

http://demens.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum